Les avantages de Emrys la Carte

Les avantages de Emrys la Carte

8 avril 2020 2 Par Barbara

Si les séniors y ont trouvé des avantages, les jeunes sont de plus en plus nombreux à se lancer dans l’aventure de la Carte Emrys. Ce système de payement par points de fidélité prend de plus en plus d’ampleur non seulement en France, mais aussi dans les DOM et en Belgique. Il s’agit de payer ses courses avec des chèques et cartes-cadeaux uniquement pour cumuler des points de fidélité et à la longue ne plus rien payer à la caisse. Toujours pas convaincu ? Retour sur les avantages de ce système.

Un système qui s’adapte à tout le monde

Emrys la Carte est simple à utiliser et s’adapte à tout le monde. Contrairement aux idées reçues, vous n’aurez pas à changer les marques ou le genre de produit que vous avez l’habitude d’acheter pour cumuler les points de fidélité sur la carte. De même, vous n’aurez pas à changer la fréquence à laquelle vous faites habituellement vos achats, ni les lieux où vous les faites. À savoir que la carte Emrys est valide dans toutes les enseignes françaises et belges.
Il n’y a pas de limite d’âge, ni des conditions spécifiques pour être membre de la coopérative. L’offre s’adresse aussi bien aux jeunes, aux adultes qu’aux séniors. Il suffit d’avoir un peu de patience pour cumuler assez de points et ainsi ne plus avoir à payer vos courses hebdomadaires autrement que par vos points de fidélité.

Une facilité d’adhésion

Pour adhérer à la coopérative, c’est simple. Vous avez notamment deux moyens pour obtenir votre Emrys la Carte :

  • Vous vous inscrivez simplement sur la plateforme de la coopérative. À l’instar de l’ouverture de n’importe quel compte en ligne, vous allez devoir remplir le formulaire. En quelques clics, vous aurez des identifiants et une carte Emrys à votre nom.
  • Vous vous faites parrainer par une connaissance ou un proche. Ce qui lui fera gagner des points de fidélité. Dans ce cas, dans le formulaire d’adhésion, vous allez devoir mettre le lien de son profil dans la cage parrain.

La rapidité de votre inscription sera la même dans les deux cas. Le parrainage n’est pas obligatoire chez Emrys, contrairement à d’autres coopératives. Vous êtes libre de gérer votre adhésion et votre carte comme bon vous semble.
Les inscriptions peuvent se faire à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. Le site de la coopérative sera disponible 7J/7 et H24. La seule condition d’inscription est de soit être un résident français, belges ou dans les DOM TOM où les offres de Emrys la Carte sont disponibles.
À savoir que vous n’avez pas besoin de renouveler votre inscription pour garder votre Emrys la Carte plusieurs années.

Une facilité d’utilisation

En somme avec Emrys la Carte, vous n’aurez pas à changer grand-chose dans vos habitudes pour cumuler les points. Non seulement les points de fidélité de la carte s’appliquent pour tous les produits, mais aussi dans tous les magasins, voire même sur les plateformes de vente en ligne depuis peu.
Pour vous inscrire, il suffit de quelques clics sur la plateforme de la coopérative. Puis, pour cumuler des points de fidélité, vous devez simplement utiliser des chèques-cadeaux ou des cartes à la caisse. Vous pouvez bien évidemment cumuler ces derniers avec les bons d’achat. Il existe également une autre technique pour avoir davantage de points fidélités : la technique du parrainage. Vous pouvez inciter d’autres personnes à adhérer à la coopérative en utilisant votre profil comme parrain. Mais ce n’est pas obligatoire.
Il faut quelques années pour cumuler assez de point pour ne plus avoir à débourser un centime à la caisse pendant vos courses. Raison pour laquelle d’ailleurs, la carte Emrys est souvent utilisée pour préparer la retraite.