Petit tour d’horizon sur le white widow

Petit tour d’horizon sur le white widow

24 mars 2020 0 Par Barbara

Si c’est la première fois que vous entendez parler de White Widow, ne laissez pas le nom vous effrayer. Célèbre dans le monde entier, White Widow est une variété hybride légendaire connue pour être remarquablement puissante. Étant une souche de base, cette variété de cannabis est utilisée à des fins médicinales et récréatives et se retrouve fréquemment au menu de nombreux cafés dans les quatre coins du monde. Ce produit est également connu par son pouvoir sur la santé. Tout de suite les détails.

L’origine génétique de cette variété de cannabis est inconnue

Le terme white widow est utilisé pour désigner des variétés hybrides destinées à des usages récréatifs ou médicinaux. Les souches de cannabis peuvent être de deux types, soit de variétés pures soit hybrides. Cette dernière catégorie comprend trois espèces, dont sativa, indica et ruderalis. Il est connu que ces variétés de cannabis soient développées par les cultivateurs pour aider à différencier les souches afin d’en faire un médicament plus efficace ou à des fins de commercialisation.
Le white widow est connu comme l’une des variétés de cannabis les plus célèbres consommées à des fins récréatives et médicales dans le monde. La couche dense de trichomes cristallins blancs givrés qui recouvre les fleurs délicates et parfumées a inspiré son nom. Selon un mythe entourant la White Widow, on dit qu’elle était cultivée de manière sélective dans les montagnes du Kerala, dans le sud de l’Inde, par des agriculteurs. Cependant, les origines géographiques de la White Widow sont connues. Elle a été créée dans les années 1990 par Green House Seeds aux Pays-Bas. La création de la White Widow a commencé à partir de l’élevage d’un indice Brésilienne qui a été pollinisé par des variétés locales sativa du sud de l’Inde.

Les bienfaits de white widow

Les utilisations répandues de white widow à des fins récréatives l’ont placé au premier plan de la recherche médicale. Bien que de nombreux pays ne reconnaissent pas la White Widow et d’autres souches de cannabis comme appropriées à des fins médicales, après avoir été soigneusement étudiées par des experts dans le domaine, il a été constaté que ce produit est efficace dans le traitement de plusieurs affections telles que les troubles de stress post-traumatique, l’hépatite C, la cachexie, etc. Certains avantages médicaux très fréquemment mentionnés par les variétés de cannabis et White Widow incluent :

  • Soulager la douleur chronique

La douleur chronique peut être traitée avec White Widow au lieu d’utiliser de la morphine et de l’oxycontin. La souche de cannabis est un substitut relaxant qui a des effets immédiats.

  • Retrouver la joie

White Widow est également un traitement de la dépression et de la tristesse. Le composant 40 % sativa de cette substance donne un bourdonnement optimiste à ceux qui se sentent sombres.

  • Lutter contre le cancer

Le white widow est largement utilisé par les patients cancéreux, car elles aident à éliminer les divers inconforts (somnolence, perte d’appétit, douleur, etc.) causés par la chimiothérapie. White Widow tue également le cancer et a aidé de nombreux patients atteints de cancer à se sentir mieux et en meilleure santé.

  • Réduire les crises épileptiques

Les patients épileptiques ont également trouvé un soulagement de l’huile de cannabis. En plus de minimiser le nombre de crises, il traite également la fatigue et aide à se sentir plus détendu. Cependant, cette substance doit être prise avec beaucoup de soin et de prudence. S’il est mal administré à des doses incorrectes, il peut favoriser davantage de crises et provoquer d’autres effets indésirables.

  • Diminuer l’anxiété

En plus de ne pas être en mesure de résoudre correctement le problème sous-jacent, la majorité des analgésiques utilisés dans le traitement du stress créent une dépendance et ont entraîné des effets secondaires indésirables. Un nombre croissant de patients souffrant le stress, dont des anciens combattants, ont affirmé que le cannabis avait aidé à réduire leur anxiété et à mieux dormir.